Habitat et Métropole

Habitat et Métropole

Issue de la fusion des quatre OPH rattachés à Saint-Etienne Métropole, HABITAT & METROPOLE naît, le 1er janvier 2021, de la volonté politique des élus métropolitains de se donner les moyens d’une ambitieuse politique en matière de logement et plus particulièrement de logement social.

Premier opérateur de l’habitat de la métropole stéphanoise, HABITAT & METROPOLE gère un patrimoine immobilier de près de 18 000 logements implantés sur 30 communes.

0
logements gérés

HABITAT & METROPOLE conçoit, construit et gère des programmes immobiliers de qualité, adaptés à une demande diversifiée et accessibles au plus grand nombre.

La gouvernance et l’ensemble des collaborateurs d’Habitat & Métropole ont voulu mettre le service de proximité au coeur de son organisation.
Marie-Laure VUITTENEZ
Directeur Général

Présidé par Monsieur Jean Pierre Berger, son Conseil d’administration se compose de 27 membres au titre desquels des élus métropolitains, des élus non métropolitains, des personnalités qualifiées et 4 représentants des associations de locataires.

Au sein d’HABITAT & METROPOLE, 355 collaborateurs interviennent avec expérience et savoir-faire acquis aux côtés des acteurs du logement social et des habitants pour le compte desquels ils travaillent.

0
collaborateurs

Découvrez en vidéo le patrimoine d'HABITAT & METROPOLE :