Gestionnaire contrat H/F

POURQUOI NOUS REJOINDRE ?

HABITAT ET METROPOLE est une entreprise sociale favorisant l’innovation, le travail collaboratif autour de valeurs humaines.

Nous vous proposons :

  • Une rémunération attractive (13ème mois, intéressement…)
  • Des avantages sociaux (tickets restaurant, mutuelle et prévoyance, CET, plan d’épargne entreprise…)
  • Des outils numériques performants (PC, smartphone, tablette)
Référence : DGTP
Type de contrat : CDI
Secteur d'activité : Gestion Technique du Patrimoine
Lieu : Saint-Chamond
Date de prise de poste : 01 septembre .25

HABITAT ET METROPOLE est un acteur majeur de l’habitat social (360 salariés, 18 000 logements) qui rayonne sur tout le territoire de Saint-Etienne Métropole. Il conçoit, construit et gère des logements de qualité, adaptés à une demande diversifiée.

HABITAT ET METROPOLE est une entreprise sociale favorisant l’innovation, le travail collaboratif autour de valeurs humaines.

Rejoindre HABITAT ET METROPOLE, c’est choisir une entreprise sociale qui innove pour construire un avenir durable sur le territoire de Saint-Etienne Métropole !

Poste

Au sein du service Optimisation Maintenance, rattaché à la Direction de la Gestion Technique du Patrimoine, le/la Gestionnaire contrats est garant(e) de la gestion administrative des activités du service, notamment du suivi et du contrôle des contrats d’entretien.

À ce titre, il/elle intervient sur :

  • L’assistance administrative de l’ensemble du service
  • Le suivi et le renouvellement des contrats d’entretien (montage des consultations, analyse des offres)
  • La gestion de la relation avec les prestataires et les locataires, y compris l’organisation de réunions de suivi et la rédaction de comptes-rendus
  • Le contrôle du respect des clauses contractuelles
  • La mise à jour et le suivi des procédures de gestion des contrats
  • La contribution aux actions de communication du service
  • Le classement et l’archivage des dossiers
  • La recherche d’éléments en lien avec les réclamations des locataires concernant les contrats d’entretien

Il/Elle joue également un rôle clé dans le reporting d’activité et le respect du référentiel qualité, en collaborant étroitement avec les autres directions et services.

Profil

  • Excellente expression orale et écrite
  • Solides connaissances du Code de la commande publique
  • Maîtrise des outils bureautiques
  • Organisation, adaptabilité et esprit d’équipe
  • Capacité à représenter l’image et l’intérêt de l’organisme

Pourquoi nous rejoindre ?

  • Vous intégrerez une structure au service de l’intérêt général, en participant activement à l’amélioration et à l’entretien du patrimoine.
  • Vous collaborerez avec des équipes dynamiques et engagées dans un environnement stimulant.
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