Enquête de satisfaction triennale pour améliorer nos services

09 novembre .22
Enquête de satisfaction triennale pour améliorer nos services

Nous vous informons qu’HABITAT & METROPOLE réalise son enquête de satisfaction triennale auprès de 12% des locataires. Cet échantillon permet de recueillir des informations représentatives de l’ensemble des locataires. 

Nous avons confié avec d’autres autres bailleurs sociaux de la Loire la réalisation de cette étude à un prestataire, la société AVISO. 

Les objectifs de cette démarche sont de mesurer les niveaux de satisfaction concernant les grands items liés aux conditions de vie au sein des résidences  :

  • la propreté des parties communes et des abords des immeubles, 
  • la maintenance et le fonctionnement des équipements, 
  • la qualité de l’accueil, 
  • le traitement des réclamations…

Nous remercions les locataires interrogés de bien vouloir répondre à cette enquête afin d’améliorer notre qualité de service.

Véritable outil de mesure de la satisfaction des locataires, l’enquête de satisfaction triennale permet d’identifier des axes d’amélioration, donnant aux bailleurs la matière pour engager des démarches innovantes et répondre aux attentes de leurs locataires.

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