Assistant des marchés publics

POURQUOI NOUS REJOINDRE ?

HABITAT ET METROPOLE est une entreprise sociale favorisant l’innovation, le travail collaboratif autour de valeurs humaines.

Nous vous proposons :

  • Une rémunération attractive (13ème mois, intéressement…)
  • Des avantages sociaux (tickets restaurant, mutuelle et prévoyance, CET, plan d’épargne entreprise…)
  • Possibilité de télétravail
  • Des outils numériques performants (PC, smartphone, tablette)
Référence : ASSISTANT MARCHES
Type de contrat : CDI
Secteur d'activité : Achat et Juridique
Lieu : Saint Etienne
Date de prise de poste : 25 janvier .23

Rejoindre HABITAT ET METROPOLE, c’est choisir une entreprise sociale qui innove pour construire un avenir durable sur le territoire de Saint-Etienne Métropole !

RECRUTEMENT

HABITAT ET METROPOLE recrute un/une Assistant des marchés publics. Il/elle sera rattaché(e) au Responsable du Service Achats. Poste basé à Saint-Etienne.

VOTRE MISSION

Vous mettez en œuvre des procédures de l’exécution administrative et financière des marchés publics.

Vous contribuez au bon fonctionnement du Service Achats.

ACTIVITES SPECIFIQUES

  •          Assurer l’enregistrement des marchés (investissement, bons de commande, généralistes…) dans le logiciel métier
  •          Assurer le suivi des marchés (avenants, sous-traitants, révisions, attestation de TVA simplifiée, …) dans le logiciel métier
  •          Assurer la préparation des rapports de présentation des avenants en Commission d’Appel d’Offres ou dans toutes autres instances décisionnelles
  •          Procéder au dépôt en Préfecture des avenants
  •          Valider comptablement les situations de travaux et les factures liés aux marchés
  •          Assurer le suivi d’un portefeuille de dossiers sur la plate-forme E Attestation notamment dans le cadre de la démarche Qualibail
  •          Le cas échéant, venir en soutien pour l’exécution des activités spécifiques des assistants d’appel d’offres

COMPETENCES

 Savoir-faire

  •          Gestion d’une relation client / fournisseur
  •          Connaissance des marchés publics
  •          Bonne maîtrise des outils bureautiques Excel et Word
  •          Notions comptables et fiscales

Savoir-être

  •          Réactif et rigoureux
  •          Sens relationnel
  •          Assurer une bonne image de l’OPH auprès des interlocuteurs externes
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