Assistant administratif territorial H/F – CDD 3 mois

POURQUOI NOUS REJOINDRE ?

HABITAT ET METROPOLE est une entreprise sociale favorisant l’innovation, le travail collaboratif autour de valeurs humaines.

Nous vous proposons :

  • Une rémunération attractive
  • Des avantages sociaux (tickets restaurant, mutuelle et prévoyance, plan d’épargne entreprise…)
  • Des outils numériques performants (PC, smartphone, tablette)
Référence : ASSIST DT
Type de contrat : CDD
Secteur d'activité : Pôle Territoires
Lieu : Firminy

Rejoindre HABITAT ET METROPOLE, c’est choisir une entreprise sociale qui innove pour construire un avenir durable sur le territoire de Saint-Etienne Métropole !

RECRUTEMENT
HABITAT ET METROPOLE recrute un/une assistant(e) administratif territorial en CDD de 3 mois, poste à pourvoir de suite. Il/elle sera rattaché(e) au Directeur de la Direction Territoriale de l’Ondaine. Poste basé à Firminy.

VOTRE MISSION
Vous effectuez un soutien administratif dans la gestion technique et accueillez des clients.

VOS ACTIVITES SPECIFIQUES

  • Vous assurez l’accueil physique
  • Vous apportez un appui administratif auprès de la Direction territoriale et aux équipes des services de la DT, notamment concernant :
    • le traitement des demandes d’adaptations de logements
    • le soutien au dispatching SNE
    • l’organisation des arrivées et départs du courrier entre le siège et la Direction territoriale (courrier + dossiers RH ponctuellement)
    • l’organisation des réunions et rendez-vous (états des lieux, visites conseils…)
    • la gestion des dossiers spécifiques
    • la saisie des affaires et la réponse aux locataires dans les délais Qualibail
    • la rédaction des courriers, notes et comptes rendus
    • la réalisation des entretiens de courtoisie
    • la mise à jour administrative des diagnostics obligatoires
  • Vous êtes le relai entre le siège et la Direction territoriale pour la gestion des questions relatives aux Moyens Généraux
  • Vous apportez un appui administratif ponctuel au Chargé de Mission tranquillité résidentielle
  • Vous engagez ponctuellement des bons de travaux ; contrôlez par téléphone les travaux selon la procédure instituée (montant max) ; validez et réceptionnez les factures du service Habitat et Proximité

VOS COMPETENCES
De niveau Baccalauréat, vous possédez une expérience professionnelle significative dans un métier en contact avec du public.

Votre Savoir-faire

  • Vous avez des connaissances techniques, administratives et juridiques
  • Vous maîtrisez l’outil informatique
  • Vous avez une maîtrise rédactionnelle et un excellent niveau d’orthographe

Votre Savoir-être

  • Vous êtes à l’écoute et rigoureux
  • Vous aimez travailler en équipe
  • Vous possédez des aptitudes relationnelles et avez la capacité à gérer les conflits
  • Vous êtes adaptable, organisé et discret

COMMENTAIRES

  • Vous êtes titulaire du Permis B
  • Vous êtes disponible rapidement

 

Vous vous y voyez déjà ? N’hésitez plus et rejoignez-nous en nous adressant un CV et une lettre de motivation à

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